Nettoyez votre cuisine en profondeur avec le Dremel Versa

Vous venez d’emménager dans votre nouvelle maison et vous vous êtes engagés à garder votre maison plus propre dès le départ que vous ne l’avez jamais fait auparavant. Vous avez fait nettoyer votre maison par des professionnels avant d’emménager et vous voulez vous assurer qu’elle le reste.

La pièce de votre maison qui est la plus utilisée et la plus sale est votre cuisine. Vous avez une nouvelle cuisine magnifique avec une cuisinière à gaz et vous vous efforcez de la garder aussi propre que le jour où vous avez emménagé.

La meilleure façon d’y parvenir est d’utiliser votre Dremel Versa et les différents accessoires qui l’accompagnent pour nettoyer chaque partie de votre cuisine.

Grâce à cet outil, il est simple et facile de garder votre cuisine nettoyée de manière professionnelle tous les jours.

Comment ? Il s’agit d’un outil électrique conçu spécifiquement pour le nettoyage. Je le compare au nettoyage de vos dents avec une brosse à dents électrique – il fait un meilleur travail et demande moins d’efforts de votre part !

Dremel Versa

La Dremel Versa est un outil de nettoyage puissant et ultra-rapide que vous utiliserez pour effectuer de nombreux travaux de nettoyage dans votre cuisine.

La beauté de la Dremel Versa est son adaptabilité aux différents besoins de nettoyage, grâce à sa variété d’accessoires de nettoyage.

La Dremel Versa est-elle étanche ?

La Dremel Versa est résistante à l’eau ! Il a été conçu pour être utilisé pour nettoyer avec de l’eau et peut supporter les éclaboussures. Je ne conseille pas de l’immerger dans l’eau.

Quelle est la durée de vie de la batterie de la Dremel Versa ?

La Versa comprend une batterie rechargeable au lithium-ion qui devrait tenir la charge pendant 18 heures. Elle est livrée avec un cordon micro-USB standard que vous pouvez utiliser pour la recharger à la maison si nécessaire.

Accessoires de la Dremel Versa

Chaque accessoire Versa se visse sur la base et tourne à grande vitesse pour nettoyer les petites zones sales. Voici quelques-uns de mes accessoires Dremel Versa préférés et leurs meilleures utilisations !

La brosse de cuisine est parfaite pour nettoyer :

  • Verres
  • Bouteilles
  • Tasses
  • casseroles et poêles
  • La vaisselle

Pour nettoyer un mug taché :

  • Mouillez l’intérieur du mug.
  • Versez du savon à vaisselle dans le mug
  • Placez l’accessoire Brosse de cuisine sur la Dremel Versa.
  • Placez la brosse à l’intérieur du mug et appuyez sur le bouton de mise en marche. Appliquez une pression sur les zones tachées pour éliminer toutes les taches.

*Remarque : n’utilisez pas la brosse dans un mug rempli d’eau. Vous enverriez de l’eau partout ! Demandez-moi comment je le sais